salle de bain dans SE

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar genevrierc » Ven Fév 22, 2008 8:20 am

mon chiffre kua est le 8 ; puis- je mettre un crapaud à trois pattes dans la sdb ou des pieces chinoises par exemple? j'ai mis un crapaud à trois pattes dans mon salon ou donne la porte d'entrée pas dos ç celle ci car pas facile mais tourné vers l'interieur et des pieces chnoises sur la poignée de la porte d'entrée tout ceci dans le secteur sud ouest

comme j'avais expliqué dans un autre message j'(ai une fuite dans la canalisaton de la sd donc en sud est, la propriétaire s'est reveillée et va faire la réparation. sinon j'avais mis depuis un pois deux plantes vertes un bouddha rieur en bois dans la sdb. depuis la situation se débloque un peu. mes problèmes sont loin d'être résolus mais mon activité marche mieux et j'ai pu régler certains problemes financiers sur mon compte perso.
merci
catherine
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar Nathalie » Ven Fév 22, 2008 9:16 am

Bonjour Catherine,

Il faut déjà être sûre de ton chiffre Kua, 8 ou 4?

Quelle est ta méthode de calcul?
Nathalie
débutant (e)

chiffre kua

Message non lupar genevrierc » Ven Fév 22, 2008 2:19 pm

je ll'ai calculé avec ma date de naissance soit le 2/3/1963 et donc comme c'etait 5 c'est devenu 8
catherine
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar emma » Ven Fév 22, 2008 3:24 pm

Oui, tu es 8, c'est exact !
emma
emma
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses