salle de bain dans SE

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

salle de bain dans SE

Message non lupar genevrierc » Ven Jan 18, 2008 5:45 pm

bonsoir
voila mon chiffre kua est le 8 (sauf su je vais sur le site indiqué dans trouver son chiffre kua ou la je suis 4) donc ma direction la plus favorable est SO,
apparemment pour les finances il faut activer le secteur SE . mais dans ce secteur j'ai une partie de ma salle de bain(environ 1m puis un mur de 60cm d'epaisseur et ensuite 1m environ dans une piece qu servait de chambre et dont je me ser maintenant de débarras, car trop humide
que dois-je faire
merci
catherine
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar emma » Jeu Fév 21, 2008 8:56 am

Bonjour,

Les pièces d'eau (wc, sdb) + pièces de débarras, placards = annulation de l'énergie du secteur. Donc, ca ne sert à rien d'activer, puisque l'énergie s'en va vers les canalisations, quoi que tu fasses....Donc, ne t'occupes pas de ce secteur.
emma
emma
débutant (e)

Message non lupar genevrierc » Jeu Fév 21, 2008 9:58 am

bonjour
ok mais quel secteur dois-je actver alors?
genevrierc
débutant (e)

Message non lupar emma » Jeu Fév 21, 2008 10:45 am

Tu peux activer le SE d'autres pièces. C'est une solution...Occupes toi de toutes façons des secteurs autres que wc, sdb, débarras, buanderie, grenier....car ce sont dans ces secteurs que l'énergie reste. Mais, attention, car cette énergie peut être soit bonne, soit mauvaise, et ce quelque soit le secteur (amour, connaissance, finance...).
emma
emma
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Jeu Fév 21, 2008 6:56 pm

Bonsoir Genevrierc,

Je pense qu'il est utile de nourrir tous les secteurs quelque soit la pièce qui l'occupe cad même s'il s'agit d'une pièce d'eau.
Je t'invite donc à nourrir ton secteur Sud-Est avec du bois, du vert clair et des symboles d'abondance (ce qui pour toi représente la richesse). L'espace étant déjà humide évite d'ajouter de l'eau.

Si ton orientation la plus favorable est le Sud-Ouest, ton chiffre kua est le 2.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre
Modératrice et Consultante Feng Shui

Suivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message