par kenza » Jeu Aoû 11, 2011 4:59 pm
Bonjour,
Dans mon secteur sud ouest, a moi aussi se trouve notre SDB avec wc, une partie du dressing de notre chb et un placard qui sert de rangement(genre buanderie).
Dans la SDB, j'ai
- l'element terre par le carrelage du sol couleur sable (le sol de la douche est fait de ce meme carrelage), les murs cremes, le marbre du meuble lavabo mouchete rose, beige et gris clair, serviettes jaunes.
- le metal par le lavabo et wc blanc, carrelage au mur blanc, accessoires metaliques, miroir et robinets.
- l'eau par la vitre de la douche, la forme ondulee du carrelage mural et bien sur l' eau.
- du bois par le meuble lavabo, la forme rectangulaire du miroir et du carrelage mural .
- du feu par les serviettes oranges vives.
J'y est aussi 2 corbeilles ton beige en fibre naturelle (ficelle), que je mettrait pour element terre si je ne me trompe pas.
J'ai donc ici les 5 elements mais ne sais pas si les quantites sont equilibrees. Je pensais y ajouter comme le conseille Runette la cure des 5 element par 5 pierres (rouge, jaune clair, blanche, noire et verte) dans une coupelle en ceramique sur la chasse d'eau du wc qui se trouve entre le lavabo et la douche.
Qu' en pensez vous ? Ni aurait t'il pas une surcharges ?
Merci pour votre aide !!!
PS : Nous passons par le dressing pour entrer dans la sdb. La porte s'ouvrant directement sur le lavabo et le miroir, j'ai place sur celle ci un autre miroir cote dressing ou l'on peut se voir en entier et qui agrandit le dressing assez etroit.