Salle de bain et toilettes au Sud-Ouest

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Messagepar guizmotte » Lun Sep 21, 2009 7:21 am

coucou runette et coucou Bab,

alors je me permets de venir sur ton post car nous venons d'acheter une maison et notre salle de main se trouvera dans le coin sud ouest avec en plus les toilette :-(
que puis je mettre pour ne pas risquer le divorce :lol: et faire en sorte que ce secteur soit bon pour nous... sacabt que c'est le secteur réussite de mon mari :?:
merçi à vous
guizmotte
guizmotte
débutant (e)

Messagepar BAB » Lun Sep 21, 2009 8:46 am

Salut Guizmotte :D , visiblement on a le même problème pour çe secteur Sud-Ouest :-? . Perso, je vais suivre les conseils de Runette :lol: . Par contre pour tes toilettes, je pense qu'il te faut l'avis d'un connaisseur. Bye ;-)
BAB
débutant (e)

Messagepar guizmotte » Lun Sep 21, 2009 8:47 am

BAB a écrit:Salut Guizmotte :D , visiblement on a le même problème pour çe secteur Sud-Ouest :-? . Perso, je vais suivre les conseils de Runette :lol: . Par contre pour tes toilettes, je pense qu'il te faut l'avis d'un connaisseur. Bye ;-)

oui en effet !!!
merçi bab
bises
guizmotte
débutant (e)

Messagepar Runette » Lun Sep 21, 2009 9:36 am

Bonjour guizmotte,

Je me suis permise de créer un nouveau sujet à partir de ton message car BAB parlait d'une pièce à tout faire alors que toi, tu es "ennuyée" par une salle de bain.

En fait, tu dois aussi utiliser des couleurs Terre (rose, ocre, jaune clair, beige, crème...) ainsi que des touches de rouge.
Une cure des 5 éléments ne serait pas du luxe pour soutenir ce secteur car il y a conflit entre l'eau de la pièce et la Terre du Sud-Ouest.

Ensuite, n'oublie pas d'activer les sous-secteurs Sud-Ouest de ta chambre et de ta pièce principale.

Bonne journée :D
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Messagepar guizmotte » Lun Sep 21, 2009 10:27 am

Runette a écrit:Bonjour guizmotte,

Je me suis permise de créer un nouveau sujet à partir de ton message car BAB parlait d'une pièce à tout faire alors que toi, tu es "ennuyée" par une salle de bain.

En fait, tu dois aussi utiliser des couleurs Terre (rose, ocre, jaune clair, beige, crème...) ainsi que des touches de rouge.
Une cure des 5 éléments ne serait pas du luxe pour soutenir ce secteur car il y a conflit entre l'eau de la pièce et la Terre du Sud-Ouest.

Ensuite, n'oublie pas d'activer les sous-secteurs Sud-Ouest de ta chambre et de ta pièce principale.

Bonne journée :D

ok merçi runette pour ces éléments et pour le post :-?
bonne journée à toi aussi
guizmotte
guizmotte
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message