salle de bains

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

salle de bains

Message non lupar fina » Lun Juil 07, 2008 10:19 am

Bonjour à toutes et tous,

je reste coincée sur un problème dont je vais vous faire part concernant ma salle de bains et mes wc. Les 2 sont situés dans les coins richesse et santé qui de plus subissent un espace manquant. Donc le hic c'est comment puis-je combler ces espaces manquants en sachant qu'il faut éviter d'activer le chi dans ces 2 pièces????
Je pense peindre ces 2 pièces dans des tons de vert pas trop vif mais bon à priori je ne peux pas mettre de miroirs. Auriez-vous quelques suggestions?

Merci d'avance :D
fina
débutant (e)

SdB

Message non lupar eiv.lys.8 » Lun Juil 07, 2008 11:41 am

A mon humble avis, je mettrai du rouge pour "brûler" la mauvaise influence ou pour être moins agressif du métal ou tout ce qui s'y rapporte, suivant le cycle destructeur ou de maîtrise des éléments... Si tu mets du vert, tu actives la mauvaise énergie, du moins, c ce que je pense... A voir...Bizzz.
eiv.lys.8
débutant (e)

Message non lupar lily_FS » Lun Juil 07, 2008 12:13 pm

La salle de bain, tout comme le wc, ne sont pas des leiux maudits.
Ils doivent toujours être parfaitement propres, les abattants fermés, les bouchons mis sur les bondes et l'énergie, tout comme dans le reste de la maison doit circuler de façon harmonieuse.
Et donc, pourquoi vouloir brûler le bois nécessaire au Sud-est?
Non, il faut agir dans ce secteur comme dans les autres.
Mais il normal d'éviter d'y mettre un remède, un activateur (selon les conceptions personnelles), ce qui n'a rien à voir avec l'agencement général visant à l'harmonisation de l'énergie dans l'habitat.
lily_FS
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message