deuxième problématique, tout le mur sud de la maison est aveugle... et pas facile à décorer
dans le secteur sud-est, il y a
-l'entrée en bas (mur jaune et pétrin en bois sombre pour ranger les chaussures),
-un coin du salon au premier étage (mur pêche, frise orange vif, beaucoup de plantes vertes et une étagère vitrée avec ma collection de miniatures de parfums et des cristaux, une bibliothèque marron, une table de salle-à-manger avec du bazar et un tableau dans les tons rouges et oranges vifs et formes géométriques anguleuses) et
- la chambre de mon fils en haut (mur jaune, frise bariolée, étagère couleur jean avec pas mal de bordel)
dans le secteur plein sud il y a
- la deuxième entrée en bas ( format couloir, mur jaune et un grand miroir et plein de bazar),
- au premier un placard à balai (tout blanc dedans, un panneau dans les tons taupe et écru sur la porte)) et des wc (mur jaune vif, mobilier en bois, un miroir encadré de tons orange-jaune-fuschia-violet, des stickers muraux décor cactus), et
- en haut nos deux placards à vêtements (portes et intérieurs blancs) et un deuxième WC (avec les sacs à linge sale, murs encore blancs mais à décorer, lunette de WC blanche avec décor orchidée vert pâle)
dans le secteur sud-ouest il y a
- en bas la cave avec son coin buanderie (tout non décoré et en bazar),
- au premier le coin repas de la cuisine (chaudière, table et chaises en bois, mur bleu turquoise trèèès pâle, et un tableau dans les tons bleus et verts représentant une fenêtre avec coin terrasse, mobilier de jardin et vue sur la mer pour ouvrir une "fenêtre" symbolique sur l'extérieur)
- au second la salle de bain (toute carrelée de blanc en petit carreaux rectangulaires horizontaux, avec un grand miroir pour lequel je prépare un cadre en bois peint couleur acajou et motifs cuivrés, et une pendule fleurie rouge-rosé, un petit meuble et un sèche-serviette en bois marron foncé)
mes questions:
=> est-ce qu'il est pertinent de peindre l'intérieur des placards en couleur pour enlever tout ce blanc? ou suffit-il de décorer les portes?
=> j'avais acheté du rose très pâle (un peu rose bonbon) pour les WC de l'étage, mais je viens de lire que ce n'est pas élément feu mais terre

faut-il revoir ma copie?
=> comment ouvrir d'autres fenêtres symboliques ou activer la zone sud (relations?)?