Bonjour Emma
Oui, c 'est vrai que les trois étages découragent les plus sportifs.
Plus sérieusement, j'essaye de l'envisager sous un aspect positif (ça me fait faire du sport, justement) même si suis je suis très consciente que d'un point de vue feng shui, ça n'est pas idéal, parce que l'énèrgie file tout d'un trait en haut (comme le chauffage...)
En fait je pensais ralentir un peu le shi à l'aide de miroirs et photos de familles, q'en pensez vous, avez vous des idées?
Hélas, il n'y a que la chambre de mon fils qui soit fermée de l'escalier, car sinon, il donne dirèctement sur le salon et ma chambre, je pensait mettre une tringle circulaire et de grands rideaux pour l'isoler des pièces.
Mais le maison n'est pas vraiment étouffante Runette, Les pièces sont assez spacieuses. Etouffante, elle l'était lorque je l'ai achetée mais j'y ai fait deux ans de travaux et elle est très assénie, et malgrès sa hauteur, ma déco dans les ton d'hivoir et sable la rendra douillette, je pense.
Maintenant, c'est vrai que je dois trouver une solution au puis de lumière, seul les toilettes et la salle de bain ont une fenêtre qui donnent dessus, j'ésite entre mettre du verre opaque et des store fermés en permanence ou encore, et c'est peut-être mieux, du film miroir sur les carreaux, cela signifierai oublier que ce puis existe mais bien sûre les toilettes et la sdb se reflèteraient dedans
.Si ma salle de bain me plait, faut-il y activer le bois ou laisser tomber comme les toilettes?
Le pensais aussi mettre deux grands miroirs de chaque côté de la fenêtre du salon, mais cela serait en zone sud-ouest et nord-ouest, est-ce mauvais d'activer mes zones défavorables?
Voilà, ça fait beaucoup je pense mais je vous suis très très reconnaissante de vous occuper de mon petit cas, comme Youlia le disait très justement l'année dernière, c'est un cas d"école feng shui, ma maison...
Biz
Vivre plus près de la nature pour être plus près de soi.