WC, SDB, PLACARD EN ZONES FAVORABLES....

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar administrateur » Jeu Jan 22, 2009 1:29 pm

Coucou Milou :P ,

mais quelque chose me dit que le courant est mal passé.
Si ta chambre n'est pas dans une zone favorable pour toi de la maison, essaye de positionner ton lit dans des zones favorables de ta chambre et si possible dans une direction favorable pour toi...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Milou » Jeu Jan 22, 2009 9:56 pm

Ok, je placerai mon lit dans la zone sud, tête orientée vers le sud (je suis de kua 9) et activerai le sud-est dans ma chambre, je peux reconstituer visuellement cette zone par un miroir contre le mur de mon dressing, côté chambre ou côté escalier, mais un miroir dans la chambre, je crois que ce n'est pas idéal...Est-ce ennuyeux de refletter l'escalier sachant qu'il est quand même en bois...?

Je crois qu'il est nécessaire que je me raffraichisse la mémoire et vais de ce pas reprendre mes livres....

Merci de ton aide :D

J'y vois plus clair...

Milou
Vivre plus près de la nature pour être plus près de soi.
Milou
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Jeu Jan 22, 2009 11:39 pm

Quelque chose m'échappe... n'avait-tu pas ta chambre en zone sud-ouest?

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Message non lupar Runette » Ven Jan 23, 2009 7:16 am

Bonjour,

J'aimerais bien t'aider mais il faudrait que tu me dises les directions exactes de chaque pièce car là, c'est trop vague.

A + :D
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Milou » Ven Jan 23, 2009 7:49 am

Haaaa... voilà, c'est ça qui est particulier à ma chère maison, elle est composée de quatres niveaux d'une seule grande pièce à vivre.(sans compter la cave qui est mon atelier et un niveau à part entière)
C'est une maison de ville avec une seule facade qui est orientée ouest, la porte d'entrée aussi, il y a une autre porte nord-ouest mais je ne l'utilise pas.

Au rez de chaussée: mon activité proffesionelle, une galerie d'art ( je suis en plein changement) bientôt consacrée également à l'éco-architecture, eco-design, énergies renouvelables et art de vivre écologique en general.

L'escalier en bois qui traverse les quatre niveau occupe la partie nord-est de la maison.

1er étage: le salon-salle à manger occupe le sud, sud-ouest, ouest, nord-ouest et nord, sahant que la facade est toujours ouest ainsi que le balcon et la porte fenêtre Qui sont au dessus de la porte d'entrée. la cuisine occupe le sud-est de cet étage.

2ieme étage: ma chambre, qui occupe les mêmes zones que le salon, dans la partie sud-est, mon dressing, les toilettes et un puis de lumière aveugle qui me pose un problème d'ailleurs car il est sordide. fenêtre ouest au dessus de la porte et porte fenêtre.

3ième étage: La chambre de mon bout'chou occupe les mêmes zones que le salon et ma chambre (pour lui c'est exellent, l'orientation ouest est la meilleure) la salle de bain et le puis de lumière occupent le sud-est. fenêtre toujours ouest.

Voilà, voilà...

J'éspère ne pas avoir été trop longue et assez claire.

Ce qui me fait plaisir c'est que la maison est bien orientée pour me petit bonhomme.

merci de ton aide et à plus tard

:D
Vivre plus près de la nature pour être plus près de soi.
Milou
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message