Haaaa... voilà, c'est ça qui est particulier à ma chère maison, elle est composée de quatres niveaux d'une seule grande pièce à vivre.(sans compter la cave qui est mon atelier et un niveau à part entière)
C'est une maison de ville avec une seule facade qui est orientée ouest, la porte d'entrée aussi, il y a une autre porte nord-ouest mais je ne l'utilise pas.
Au rez de chaussée: mon activité proffesionelle, une galerie d'art ( je suis en plein changement) bientôt consacrée également à l'éco-architecture, eco-design, énergies renouvelables et art de vivre écologique en general.
L'escalier en bois qui traverse les quatre niveau occupe la partie nord-est de la maison.
1er étage: le salon-salle à manger occupe le sud, sud-ouest, ouest, nord-ouest et nord, sahant que la facade est toujours ouest ainsi que le balcon et la porte fenêtre Qui sont au dessus de la porte d'entrée. la cuisine occupe le sud-est de cet étage.
2ieme étage: ma chambre, qui occupe les mêmes zones que le salon, dans la partie sud-est, mon dressing, les toilettes et un puis de lumière aveugle qui me pose un problème d'ailleurs car il est sordide. fenêtre ouest au dessus de la porte et porte fenêtre.
3ième étage: La chambre de mon bout'chou occupe les mêmes zones que le salon et ma chambre (pour lui c'est exellent, l'orientation ouest est la meilleure) la salle de bain et le puis de lumière occupent le sud-est. fenêtre toujours ouest.
Voilà, voilà...
J'éspère ne pas avoir été trop longue et assez claire.
Ce qui me fait plaisir c'est que la maison est bien orientée pour me petit bonhomme.
merci de ton aide et à plus tard

Vivre plus près de la nature pour être plus près de soi.