WC, SDB, PLACARD EN ZONES FAVORABLES....

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

WC, SDB, PLACARD EN ZONES FAVORABLES....

Message non lupar Milou » Lun Jan 19, 2009 9:24 pm

Bonjour à tous :D

Heureuse d'être parmi vous.

Je suis novice ou presque, de kua 9 (j'ai fait une apparition éclaire, il y a un an, depuis, j'ai été très occupée), cependant j'emménage bientôt dans une maison dont les toilettes, la salle de bain et le placard sont dans mes secteurs favorables qui se trouvent en plus être les secteurs d'argent soit est, sud-est. en revanche, mon salon, ma chambre, ma porte d'entrée sont orientés, sud-ouest, ouest, nord-ouest. je ne peux pas changer le disposition des pièces.

Mes questions sont les suivantes:

Est-ce l'orientation de la facade de la maison qui est la plus importante ou bien celle que l'on donnera aux meubles que l'on occupe souvent (bureau, canapé, lit...)?

Pour éviter que la mauvaise orientation des toilettes, salle de bain, placard ait une mauvaise influence, que faut-t-il faire?

Merci de votre aide, je suis un peu inquiète, car ce que l'on lit sur le web à propos d'une mauvaise orientation de la maison par rapport au kua n'est guerre rassurant, voir franchement effrayant

:-(

A bientôt ;-)
Milou
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Mer Jan 21, 2009 10:36 am

Bonjour Milou :P ,

Personnellement, j'essayerai de privilégier une bonne orientation de mon lit, de mon bureau et des endroits ou je me trouve dans la maison.

De plus dans chaque pièce, je peux créer un carré lo shu de la pièce et tenter de me positionner dans les bons secteurs de ce carré lo shu...

Bonne journée
Alain