sdb et toilettes sur sud est : finances s'enfuient

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

sdb et toilettes sur sud est : finances s'enfuient

Message non lupar cocoafric » Lun Avr 26, 2010 4:59 pm

Bonjour, j'ai rajouté à l'arrière de ma maison deux salles de douche avec toilettes , une petite pièce pour le linge et une varangue. Ma salle d'eau est située au SE et est séparée de ma chambre par un dressing. L'autre salle d'eau est située au S.
Depuis la fin de l'année dernière, malgré mon acharnement au travail de même pour mon mari, j'ai l'impression que l'argent nous file entre les doigts et qu'il faut tout le temps régler des factures. Il n'y a pas de répit et je suis épuisée de toujours faire les comptes. Alors comment faire pour activer ce secteur dans une autre pièce tel que mon bureau situé au NE . Mon chiffre Kua est le 2 et celui de mon mari 6. merci infiniment pour votre aide
il faut aller de l'avant
cocoafric
débutant (e)

Message non lupar Runette » Lun Avr 26, 2010 6:11 pm

Bonjour,

Varangue, y en a plein qui vont pas savoir de quoi tu parles... mais moi si :D !!! (7ans et demi à La Réunion faut bien que ça serve à faire bisquer de temps en temps ;-) )

Ma première question sera la suivante: toutes ces modifications donnent-elles un aspect uniforme à ta maison ou cela en fait-il une habitation "biscornue"?

Dormez-vous dans une bonne direction ou un bon secteur pour vous?

Tu peux sous-sectoriser tes pièces principales (bureau, séjour) et y activer le Sud-Est par des plantes à feuilles rondes et des symboles de richesse par exemple.

Bonne fin de journée.
Mon site de consultante en Feng Shui sur l'Ile-de-France
En complément du Feng Shui, je propose la Purification de l'Espace et l'Acupuncture de la Terre.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message