Voilà j'aurais besoin d'un conseil pour positionner la chambre à coucher principale de ma future habitation mon kua est 6 (métal), celui de mon mari est 1 (eau)..déjà pas évident...Alors en tenant compte des augures et des étoiles volantes de la maison, j'aurais tendance à positionner notre chambre dans le secteur Sud Est, mais j'ai des hésitations. Mon bureau sera dans le secteur Ouest qui semble être bon pour moi.
J'ai utilisé le logiciel LuQi qui en plus m'indique en plus des étoiles volantes de la maison, les étoiles volante dans chaque secteur de mon mari et de moi même. Cependant j'aurais tendance à regarder d'abord le secteur (kua et ba gua) puis les augures et les étoiles volantes de la maison pour orienter mon choix en dernier lieux les étoiles de chacun......
Si certains avait la gentillesse de jeter un œil à cette adresse pour visualiser mon plan, ce sont les combles de notre maison qui ne sont pas encore aménagés, j'ai quand même indiqué la position de la porte d'entrée et des poêles à bois mais bien sûr cela ne se trouve pas dans les combles. Les différents secteurs feng shui sont positionnés.
Pour info au RDC nous avons la cuisine dans le secteur Nord et NO avec une cuisinière à bois. Le salon au SO, le bureau de mon mari au SE et à l'Est la salle de bain, l'entrée de la maison a été déplacé dans le secteur NE comme l'indique le plan.
http://gestion.adab-services.net/feng.html
Merci pour vos conseils
PS: Cette maison date de la période 5 , nous allons réalisé des travaux tel que l'aménagement des combles et le déplacement de la porte d'entrée et aménagé une partie de la maison qui était encore une grange, je suis partie du principe que cela ne suffisait pas à changer notre maison de YUN, car nous n'avons pas refait le toit......mais j'ai regardé en cas de yun 8 l'évolution des secteurs de la maison l'ouest devient 8-8 base 1 (étoiles volantes) , mais le NE devient 2-5 base 7 et le N se retrouvent en 5-2 base 4, le centre 1-6 base 8 et l'entrée 7-9 base 2