C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.
exemple : l'est est bois, si t'as trop de métal dans ce secteur, le métal va détruire le bois et générer un conflit d'éléments, il faut introduire de l'eau pour faire la liaison : métal -eau -bois
ou si tu peux, enlever le métal et rajouter du bois.
Il faut vraiment en premier lieu que tu étudies bien les 5 éléments et leurs relations.
Bonjour,
Une anecdote
J'avais au nord de mon escalier une collection de masques vénitiens (violet , argent et or) et à l'ouest (ma meilleure direction)une autre collection de tableaux de toffoli (bleus et noirs). j'ai interverti les 2 et j'ai mis aussi 2 plantes vertes au pied des masques.
Depuis (je ne peux pas croire que c'est par hasard), la nana qui est à l'origine des ragots m'a appelée pour me souhaiter la bonne année et prendre de mes nouvelles. je suis actuellement en WE à la montagne chez un copain et mieux encore....J'ai eu une une promo d'enfer (alors que je suis en dépression pour harcèlement).
Y a vraiment qqch à faire. ça marche !!!!!
comme quoi le feng shui ca peut pas faire de mal...
bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...