secteur famille

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

secteur famille

Message non lupar miquette » Mer Jan 02, 2008 10:34 pm

BONSOIR
je rencontre actuellement de sérieux problèmes avec ma famille (toujours sur des malentendus). je ne sais plus comment m'en sortir. Quel secteur activer? Comment. dans chaque pièce? Merci de votre réponse.
miquette
débutant (e)

Message non lupar miquette » Jeu Jan 03, 2008 4:58 pm

Personne ne peut me répondre????
miquette
débutant (e)

Message non lupar jean-paul » Jeu Jan 03, 2008 5:53 pm

Bonsoir Miquette,

Je suis débutant en Feng Shui, alors, je vais tenter de répondre avec un peu de bon sens : d'abord, est ce vraiment l'environnement qui a un lien avec les problèmes de ta famille ? Pour le savoir, il suffit de poser simplement la question à chaque interessé.

Car si nous avons un impact sur notre propre environnement, et réciproquement, il y a tout un tas de causes à effet, comme par exemple le manque de communication, d'écoute, de compréhension, qui posent bien des soucis dans les familles ...

Voilà, pour un début de réponses, peut etre des précisions seraient utiles dans ta question ...

Sinon, regarde autour de toi, dans quel secteur y a t'il le plus de bric à brac, et autres choses entassés, poussiereux, qui n'ont pas leurs places dans la maison ou à l'extérieur ?

Excellente Année 2008
Jean-Paul
jean-paul
débutant (e)

Message non lupar miquette » Jeu Jan 03, 2008 5:59 pm

Oui, bien sûr, il y a peut-être des causes plus "extérieures", on va dire mais cela commence à s'accumuler. Je possède un débarras à l'ouest de la salle à manger (un vrai bordel, j'avoue) mais aucune pièce à l'ouest. Voilà pourquoi je posais cette question. Il y aurait peut-être un moyen d'activer la montée d'escalier à l'ouest, non?
miquette
débutant (e)

Message non lupar youliia » Jeu Jan 03, 2008 7:29 pm

bonsoir miquette,

le secteur de la famille se trouve à l'est, (s'il s'agit des parents, tontons, tatas, papis, mamies...)
s'il s'agit de ta famille, de celle que tu as construite (avec ton beau chéri et tes enfants) il s'agit effectivement de l'ouest.

alors...tu peux nous en dire plus ?

pour l'escalier, quelque soit le secteur où il se trouve, je te conseille de l'éclairer, et surtout de respecter les éléments du secteur où il se trouve car il peut représenter une fuite d'énergie, ou un gros trou qui fait "plouf" dans le secteur concerné.

à plus !
youliia
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message