secteur sud

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

secteur sud

Message non lupar danubebleu » Mer Mar 26, 2008 1:29 pm

j'ai lu que il ne faut pas activer le sol sud comme la porte qu'on utilisrait suvent et ma potre d'entré se trouve ou sud que je dois faire cordialement danubebleu
danubebleu
débutant (e)

Re: secteur sud

Message non lupar penelope » Mer Mar 26, 2008 1:41 pm

danubebleu a écrit:j'ai lu que il ne faut pas activer le sol sud comme la porte qu'on utiliserait suvent et ma potre d'entré se trouve ou sud que je dois faire cordialement danubebleu

Bonjour,

Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as pas d'autre moyen d'accès à ton "chez toi".

Ta porte, elle est vraiment plein Sud ou elle est coté Sud ? Cela peut peut etre avoir de l'importance.

Peut être existe-t-il des "remèdes" de type encens ou autre pour "apaiser" la zone, mais là, ce n'est hélas pas de ma compétence...
penelope
débutant (e)

secteur sud

Message non lupar danubebleu » Mer Mar 26, 2008 1:47 pm

merci penelope de ta reponse, ma potrte est coté sud, pas en plain sud, une partie en sud- est a tres bintot danubebleu
danubebleu
débutant (e)

secteur sud

Message non lupar danubebleu » Mer Mar 26, 2008 2:03 pm

merci penelope de ta reponse, ma potrte est coté sud, pas en plain sud, une partie en sud- est a tres bintot danubebleu
danubebleu
débutant (e)

Re: secteur sud

Message non lupar penelope » Mer Mar 26, 2008 5:40 pm

danubebleu a écrit:merci penelope de ta reponse, ma potrte est coté sud, pas en plain sud, une partie en sud- est a tres bintot danubebleu

Je ne peux malheureusement pas t'aider d'avantage, mais une localisation précise de la porte comme tu l'a faite va certainement aider les plus aguerris ou les pros à te répondre.
penelope
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message