Secteurs manquants et miroirs

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar geobio » Mer Juil 15, 2009 7:45 pm

Bonsoir,

Tu dis que ta pièce est au nord-est ? ou à l'est ?
En feng shui, cela fait une sacrée différence car le nord-est est associé à l'énergie terre alors que l'est, l'énergie bois.
Le lambris lasuré en bleu est très bien pour une zone bois, mais pour une zone terre ... :-(
geobio
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar BAB » Mer Juil 15, 2009 9:33 pm

Quand dans mon dernier message, je dis mur Nord, mur Est... je veux dire mur "en direction du Nord", mur "en direction de l'Est... de la pièce qui elle se trouve dans la partie Nord/Est de la maison.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme çà :-? , c'est vrai que ce n'est pas facile de faire visualiser quelque chose avec une simple description. En tous cas, merci pour la rapidité de ta réponse et s'il te faut d'autres précisions, n'hésite pas.
A plus. ;-)
BAB
débutant (e)

Message non lupar BAB » Sam Juil 18, 2009 9:11 pm

J'ai essayé de télécharger le plan de notre maison à l'aide de la barre de fonction "Télécharger une image à partir de votre PC" mais un message me dit que cette fonction a été supprimée. Alors comment faire pour te fournir ce fichu plan :?: :?: :?:
Pour les lambris cérusés, si vraiment ça ne va pas et puisque maintenant ils sont posés, est-ce que je peux accrocher dessus un objet de déco en fer, de bonne taille, puisque le fer détruit le bois :roll:
Pour le papier peint, on s’est décidés pour un papier d'aspect tissage léger, de couleur «sable». Qu’est-ce que tu en penses :roll: .
Merci d'avance pour tes conseils. ;-)
BAB
débutant (e)

Message non lupar BAB » Dim Aoû 02, 2009 7:00 pm

Ouf :D , ça y est, enfin mon chéri a pu télécharger le plan de notre maison sur un site d’hébergement qui s’appelle « PICASA » de Google. Ce plan est maintenant visible en allant sur ce lien suivant :

http://picasaweb.google.fr/bettypirates ... m1_JXFjgE#

Voilà Geobio, j’espère qu’avec çà tu pourras me dire s’il s’agit bien de secteurs manquants au Nord/Ouest et au Sud/Est, ou si c’est plutôt une extension du secteur Ouest. :roll:
Et pour la chambre d’amis que nous venons de refaire, on vient d’y mettre un revêtement de sol en « jonc de mer », qu’est-ce que tu en penses.
Et pour les lambris turquoise, est-ce que je peux y accrocher des décos en fer pour détruire ce bois qui n’est pas à sa place dans le secteur Nord/Est de notre habitation, mais qu’on ne peut plus ôter maintenant qu’il est installé :-? . Je pense aussi que je ne dois pas nourrir ce bois avec des choses en rapport avec l’eau. Je me trompe ou pas :?: .
Bon, j’espère que tu auras un moment pour répondre à ce message, bonne soirée et à plus ;-) .
BAB
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message