Bonjour,
Je repose ma question d'hier, le message n'ayant pas passé : Pouvons nous poser une mosaique soleil (manifique) au centre de notre maison ?
Nous avons d'acheter sur plan une maison qui s'avére etre prés proche d'un autre batiment, plus grand, placer au Sud-est de notre maison, qui n'a pas d'ouverture au Sud. Je crainds que la maison soit peut lumineuse, or la lumiére du soleil est important pour moi.
Nous avons vu une superbe mosaique soleil, que nous pensons placer au plein centre de notre maison, afin de la faire rayonner. En arrivant, aprés le hall d'entrée au Nord-ouest, où nous entrons dans un espace ouvert comprenant l' escalier au Sud ouest, le salon au Sud et Sud-est, la salle à manger à l'Est et Nord-est, la cuisine fermée au Nord et Nord-ouest à sa porte à coté du hall d'entrée. Elle serait donc visible de quelque soit les piéce d'où nous venons.
Il parrait qu'en feng shui, il ne faut pas marcher sur quelque chose d'important pour soi. Peut-on marcher sur un soleil ?
De meme, je pensais ranger les valises et affaires de vacances sous l'escalier (on marche dessus). Est-ce une mauvaise idée ? Il est vrai qu'avec le remboursement du crédit, on devrait partir moins en vacances...
Merci de m'éclairer sur le fait de marcher sur des choses importantes.