4 - Sud-est - Prospérité, richesse - secteur bois

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar etresoie » Dim Nov 25, 2007 2:14 pm

Image
cette statue est la deesse de la bienvenue en bois superbe non!!ImageImage
ces cadres ou mirroir sont en ecorces et en feuilles à mon avis c'est bon aussi non??
toujours de chez carnet de voyage à bourges une vrai caverne d'allibaba
etresoie
apprenti (e)

Message non lupar administrateur » Lun Nov 26, 2007 8:43 pm

Bonjour etresoie,

Je te remercie de tes photos.
Sur la dernière on a presque réussi à te voir... C'est un peu dommage que tu brille comme un soleil, car tu coup, on te vois pas...

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

FLECHES EMPOISONNEES

Message non lupar Vickie » Lun Jan 21, 2008 8:13 pm

BJR,
JE VIS EN APPARTEMENT ET PAR LA FENETRE, DEUX MAISONS M'ENVOIENT DES FLECHES EMPOISONNEES VERS LA CUISINE ET MA CHAMBRE A COUCHER.
COMMENT PUIS-JE REMEDIER A CES MAUVAISES INFLUENCES?
PUIS-JE PLACER UN MIROIR PA KUA SUR LES VITRES? DE l'INTERIEUR OU A L'EXTERIEUR?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

VICKIE
Vickie
débutant (e)

Message non lupar wangjun » Mer Jan 23, 2008 10:47 am

Hello Vickie,

Voici quelques infos à 2 sous,

Il y a d'autres moyens de dévier des Sha Qi que les miroirs Ba Gua qui soit dit en passant ne font pas partie "normalement" des remèdes Feng Shui.

Ils ont été mis au gout du jour par Lilian Too, qui les utilise pas forcément de la bonne manière.

Ils font partie du panthéon des remèdes FS car les maîtres qui les utilisent, utilisent aussi la magie taoiste, donc normalement c'est plus un remède de magie.

En Chine mettre un miroir Bagua signifie déclarer la guerre d'une manière ouverte à ses voisins. Et malheureusement quelque fois il peut y avoir des dégâts de chaque côté.

Ils se mettent généralement toujours à l'extérieur. Et surtout ne pas se tromper entre le miroir concace et convexe sous peine d'attirer les mauvaises énergies.

A+
Jun
wangjun
débutant (e)

Message non lupar orchidea » Ven Aoû 01, 2008 8:29 pm

Dans ce cas, je crois qu'un cristal à facettes suspendu à la fenêtre de ta cuisine et de ta chambre dissipera ton problème.
orchidea
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message