4 - Sud-est - Prospérité, richesse - secteur bois

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

Message non lupar Porteur d'étoiles » Lun Oct 13, 2008 9:01 pm

Mon lit est au sud est de mon appart ... dormir sur son argent ... cette expression prend du coup tout son sens ... mais la chambre est bien plus petite que le salon donc ça restera ma chambre ... quoique avec un chiffre kua 7 si je ne m'abuse c'est catastrophique ... du calme petit porteur d'étoiles tu deviendras grand un jour (l'admin va devenir fou avec fou mes messages les uns dans les autres ...O_o)

j'ai donc décidé de mettre au sud est du salon l'espace richesse ... il y a une bibliothèque que j'ai vidée de pratiquement tout son contenu ... connaissance vielle et inutile ... vive le vide feng shui)

dans une petite boite (plastique bleu avec des images de coquillages dessus ...)il y a de l'argent de pas mal de pays visité ... il y a une statue de Shiva dessus ... bon cette place est encore très nulle faut que je révise tout ça, une chose à la fois ... arg
Porteur d'étoiles
débutant (e)

Message non lupar laetitiaboom » Mer Nov 19, 2008 8:40 pm

Dans ma présentation, je disais jouer à de nombreux concours, je ne suis malheureusement pas ultra chanceuse comme certains.

Il y quelques semaines je récuperais une boite de pralines " un lingot d'or en carton" que j'ai entouré d'un ruban rouge pour favoriser la chance.

Depuis une semaine ou deux les gains se font un peu plus régulier :roll:

Je crois vraiment que ce lingot fait son effet.

Qu'en dites vous ?
Laetitia
laetitiaboom
débutant (e)

Message non lupar Croq'Fleurs » Mar Mai 19, 2009 4:16 pm

:D Bonjour tout le monde,

Dans la zone "richesse" j'ai mis une petite fontaine avec un des pièces dedans et un billet coincé sous la fontaine 8-)

Je pense que je vais aussi mettre un aquarium avec quelques poissons.

A plus :D
Croq'Fleurs
V.I.P.

Re: 4 - Sud-est - Prospérité, richesse - secteur bois

Message non lupar coco911 » Mer Sep 28, 2011 7:52 pm

Bonjour
question de novice : ces symboles doivent être installé dans le secteur richesse de la maison ou on peut les mettre là ou on trouve ça beau ?
coco911
débutant (e)

Précédente

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message