4 - Sud-est - Prospérité, richesse - secteur bois

Découvrez des idées feng shui pour activer chacun des 9 secteurs du carré Lo Shu (publicité interdite).

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

4 - Sud-est - Prospérité, richesse - secteur bois

Messagepar administrateur » Jeu Oct 25, 2007 7:29 pm

Bonjour :P ,

Des richesses, plein plein plein...
Pour les attirer, voici de bonnes idées.

a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar administrateur » Ven Oct 26, 2007 2:11 pm

Bonjour :D,

Un exemple de table de salle à manger qui pourrait convenir dans un secteur bois:
http://www.artbambou.com/realis30.htm
On a ici la couleur (le vert), et la matière (le bambou)...
Je note les petites pousses vertes montantes dans le vase.
On voit également des buissons en bambou dans le jardin...

Voila qui doit porter bonheur...
Le bambou est synonyme de longévité, je croix.
Il me semble qu'il est aussi intéressant de ce fait, dans le secteur santé.

Un bémol: peut-etre trop de blanc sur cette photo...

a+
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar youliia » Ven Oct 26, 2007 2:47 pm

je suis d'accord avec toi !
couleurs, matières...tout y est sauf la vodka !

et pour le blanc, j'aurai rajouté un peu d'élément eau moi ! bah...la vodka tiens !
youliia
V.I.P.

sud est

Messagepar LESBROS » Sam Nov 03, 2007 8:59 am

[La zone Sud-Est représente nos biens matériels accumulés : biens financiers, immobiliers, biens précieux…En l’activant nous nous mettons à l’abri du besoin financier.

Le symbole le plus activateur restre le bateau rempli d'or que l'on toune vers l'intérieur pour éviter les fuites d'argent
une autres chose on peut mettre des arbres en pierres semi précieuses mais attention le tronc doit être très solide sinon l'argent ne reste pas car le tronc est en fer et pas solide
on peut mettre des lingots d'or, des pieces chinoises à profusion
le crapaud de la fortune si possible avec la pièce qui s'enlève. On enlève la pièce on lui frotte le dos o,n demande une certaine somme et une fois la somme obtenu on le remercie et on remet la pièce soyez attentif au réduction inattendues ou qu'en on vous rend la monnaie en se trompant ou encore au erreur sur les factures que vous deveez payer... Vous verrez que vous aurez la somme exacte demandé
Vous pouvez aussi mettre un vase de la fortune . Faîtes attention le haut du vase doit légèrement se refermer pour éviter les fuiteS.
Essayer d'utiliser au sud est des matières nobles comme de l'or. Mettez des plantes de toutes les couleurs, un bouddha rieur en jade qui porte chanee en lui frottant le ventre régulièrement......

Très important pensez à placez une belle fontaine qui ne doit jamais s'arrêter de couler

Placez aussi le trigrammme de la richesse.
Plus vous utiliserez de la matière noble plus le feng shui sera optimal. Il en est de même pour tous les secteurs
LESBROS
débutant (e)

Messagepar Bambou » Sam Nov 03, 2007 9:46 am

Salut,
Des symboles d'argent, d'accord, comme par exemple des billets verts etc.
Mais par contre, j'ai un doute avec ce que tu dis LESBROS : si on met des lingots, ou de l'or, c'est métal... non? et au sud-est, le métal, ça me semble pas super...
Mais au niveau symbolique, c'est génial...
Alors que faut-il penser?
Bambou
débutant (e)

Suivante

Retourner vers Images, tableaux, objets pour activer vos différents secteurs Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message