je suis nouvelle

Venez vous présenter si le coeur vous en dit. Parlez-nous de vous de votre passion...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

je suis nouvelle

Message non lupar recherche_despérée » Dim Juil 11, 2010 9:02 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car je m'intéresse depuis quelques temps au feng shui. Je souhaiterai améliorer plusieurs aspect de ma vie. J'ai aménagé une location depuis peu et je n'arrive pas à m'y sentir bien. En plus j'ai des soucis financiers, cela ne se passe pas très bien avec mon conjoint depuis que nous nous sommes installés, je n'arrive à rien ni personnelement ni professionnellement, je suis tout le temps fatiguée, je pleure pour un rien, bref ça ne va pas. Même si ça ne règle surement pas tout peut être le feng shui pourrait m'aider. Je souhaiterai aménager la maison que je loue le mieux possible.j'ai commencé quelques recherche sur internet, mais je suis complètement novice.
Mon idéal aurait été que quelqu'un puisse m'expliquer directement mais je n'ai pas du tout les moyens.
Pourriez-vous m'aider ; me conseiller des livres, les sites internet à vister me donner des astuces pour les différentes pièces de la maison. Tout conseil sera le bien venu.

En vous remerciant,
recherche_despérée
débutant (e)

Message non lupar Runette » Lun Juil 12, 2010 7:06 am

Bonjour,

Sois la bienvenue parmi nous :D

Sur ce forum, il y a déjà beaucoup d'infos qui te permettront d'y voir plus clair.
N'hésite pas à relancer certains sujets si les réponses ne te semblent pas assez claires.

Nous avons aussi une rubrique sur les livres qui nous tiennent à coeur.

Comme tu le dis, le Feng Shui ne règle pas tout mais il y contribue. Le principal est de l'utiliser avec conscience: mettre en place des remèdes, observer et réajuster en cas de nécessité.

Bon courage dans l'épreuve que tu traverses... il y a toujours un moment où les choses s'arrangent ;-)

A bientôt!
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar recherche_despérée » Mar Juil 13, 2010 8:58 pm

Merci pour cet accueil et cet encouragement

à bientôt
recherche_despérée
débutant (e)

Retourner vers Faisons connaissance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus