Amélioration secteur amis - voyages - protecteurs

Voici l'endroit ou nous pouvons faire le bilan de notre pratique en Feng Shui. Tel changement feng shui m'a m'a apporté tel évènement heureux...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Amélioration secteur amis - voyages - protecteurs

Nouveau messagede Anooraga » Lun Juin 14, 2010 12:08 pm

Bonjour à tous,
A mon tour de vous raconter quelque chose de sympathique.
J'ai déménagé dans une nouvelle ville où je ne connais personne. Or malgré mes tentatives de 'lancer' mon réseau social, je me suis retrouvée à toujours me sentir seule.. et à me demander comment j'étais passée de personne très sociale à personne isolée entre 4 murs..
Dernièrement, j'ai décidé de faire attention à la zone N-O de mon appartement. C'est en appliquant le Pa Kua que je me suis rendue compte que c'était une zone largement manquante car c'est une terrasse que je n'utilisais guère et qui servait plutot d'espace pour les basquettes de sport et d'étendoir pour serpillères...
J'ai viré la toile cirée grasse aux couleurs dépassées et je l'ai remplacé par des nappes propres que je n'utilise plus à l'intérieur. Sur la table, j'ai mis des objets colorées (rose et rondes). J'avais acheté une décoration chez la fleuriste: un paon miniature aux tons roses et brillantes collée sur une tige métallique. Je l'ai mis dans un vase et le paon tourne comme une petite girouette de temps en temps.
En hauteur, comme je ne suis pas trop adepte des carillons pour ne pas déranger les voisins, j'ai accroché une petite spirale décorative blanche-transparente aux reflets irisés ... Comme c'est léger, la spirale tournoie facilement quand il y a une petite brise... (Spirale trouvée chez la fleuriste à l'époque de Noël)
J'ai aussi planté des herbes aromatiques qui sont jolies et fleuries - coriandre, basilic.
Bref, coincidence? Depuis, j'ai eu des visites régulières d'amis, de parents. Je suis invitée à des dîners, des apéros, des sorties. J'ai voyagé avec des amis, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres...
Donc, voilà, je m'occupe régulièrement de ma petite terrasse au Nord-Ouest, je l'investit et j'y déjeune quand il fait beau et j'ai l'impression que le bonheur de profiter de cet endroit rejaillit positivement sur ma vie sociale... :)
Alors, Feng-Shui ou coincidence? Je ressent les bienfaits de m'être occupée de cette zone "absente" , le tout avec des petites choses simples que j'avais déjà chez moi. :)
A bientôt! :)
Anooraga
Les grandes ambitions se concrétisent à l'aide d'une multitude d'actions minutieuses... :p
Anooraga
débutant (e)

Nouveau messagede Runette » Lun Juin 14, 2010 2:50 pm

Merci pour ce joli témoignage :D

Profite bien de cette nouvelle vie sociale.

A bientôt!
Consultante en Feng Shui sur la région Ile-de-France.
http://www.osmose-fengshui.fr
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Nouveau messagede Anooraga » Mar Juin 15, 2010 9:46 am

Bonjour,
Merci Runette :)
J'adore les fleurs et j'ai la chance d'avoir des fleuristes qui proposent de jolies décorations pour agrémenter les bouquets ou même pour la maison.
Ce sont souvent des décos miniatures qui permettent de rajouter des petites touches de couleur et de gaieté.
J'ai aussi pris l'habitude de passer voir ce que proposent les fleuristes à l'époque des soldes après Noël.
Comme ça, j'ai souvent des petits accessoires à placer/ remplacer quand l'envie de redécorer me prend. :)
Avec le Feng Shui, j'apprends à faire attention à la symbolique des couleurs et des éléments. La route est longue encore! :)
Bonne journée :)
Les grandes ambitions se concrétisent à l'aide d'une multitude d'actions minutieuses... :p
Anooraga
débutant (e)

Nouveau messagede CAT39 » Mar Juin 15, 2010 9:57 pm

Bonsoir ,

Joli témoignage et merci de le nous le faire partager.
Bonne semaine .
Cathy
CAT39
débutant (e)

Nouveau messagede Anooraga » Mar Juin 15, 2010 11:56 pm

Merci Cathy ! :)
Tout à l'heure j'ai vu un petit extrait de zapping qui montre une People qui est en train de se faire conseiller par une consultante en Feng Shui il me semble. Elle est en train de lui conseiller de mettre des blocs de quartz à côté de la piscine car il y a trop d'"yeux" tournés vers la maison... Mais le montage les ridiculise et les montre tous ahuris et inquiets et vraiment on a l'impression que la star et sa famille sont ignares et gobent tout... C'est attristant!
Du coup n'étant pas une people 8-) plein aux as qui se fait vider son compte en banque par un charlatan :D , je suis doublement contente de partager mon vécu avec vous!
Les choses ont vraiment changé positivement dès que j'ai pris soin de cette zone N-O qui était absente et laissée à l'abandon. Je n'invente pas les coups de fil, les messages, les invitations, les mails d'amis et de parents...
Ma maison s'est litéralement... rechauffée de ces bonnes ondes amicales! Je le sens vraiment même si je ne peux pas le prouver. Il y a plus de contentement et d'apaisement chez tous les membres de la famille chez moi depuis que cet endroit "absent " a été vitalisé.
Et j'ai hâte de continuer à embellir et renforcer les autres zones de la maison.
Je confirme, il ne faut pas être niais mais il ne faut pas être aveugle non plus. Si ça marche, il faut en être conscient et en user joyeusement! :)
A bientôt! :)
Anooraga
débutant (e)

Retourner vers Témoignages - Votre bilan -

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message