Hier, après passage devant notaire, j'ai obtenu les clées de mon nouvel appartement. Clées trés attendues ! Le soir même, je me suis rendue sur place pour fêter l'achat.
Une fois sur place, mon copain devait me retrouver. Un peu en retard, je l'ai attendu pendant 1 heure et j'en ai bien profité pour faire le tour de toutes les pièces.
Mais au lieu de sauter d'enthousiasme, mon humeur s'est assombrie ?? J'ai ressenti un ptit mal d'estomac. J'ai commencé à me sentir plus stressée (moi d'un naturel trés zen). Au final, mon copain arrive et là, il y avait une tension entre nous !! Des phrases sèches qui partaient !
Pour moi ma réaction qui aurait due être de la joie, était INCOMPREHENSIBLE !! Moi qui me connait bien, ben là, je ne comprend pas. J'ai aussi ressenti des picotements au milieu du salon au niveau des mains.
Faudrait-il que je fasse appel à un géobiologue, radiesthésiste ?
Mes premières impressions sur cet appart lors des 1ères visites étaient bonnes !! (même si j'avais déjà ressenti des picotements dans le salon).
La nuit dernière, j'ai trés mal dormi et je suis arrivé raplapla et presque démoralisée au boulot quand tout le monde me disait :"Ca y est ! T'as les clées !!"
Merci de me donner vos avis.
Laure

News