Subitement, je deviens nerveuse, stressée ?

Voici l'endroit ou nous pouvons faire le bilan de notre pratique en Feng Shui. Tel changement feng shui m'a m'a apporté tel évènement heureux...

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Subitement, je deviens nerveuse, stressée ?

Nouveau messagede verdera » Ven Juin 04, 2010 2:50 pm

Bonjour,

Hier, après passage devant notaire, j'ai obtenu les clées de mon nouvel appartement. Clées trés attendues ! Le soir même, je me suis rendue sur place pour fêter l'achat.

Une fois sur place, mon copain devait me retrouver. Un peu en retard, je l'ai attendu pendant 1 heure et j'en ai bien profité pour faire le tour de toutes les pièces.

Mais au lieu de sauter d'enthousiasme, mon humeur s'est assombrie ?? J'ai ressenti un ptit mal d'estomac. J'ai commencé à me sentir plus stressée (moi d'un naturel trés zen). Au final, mon copain arrive et là, il y avait une tension entre nous !! Des phrases sèches qui partaient !

Pour moi ma réaction qui aurait due être de la joie, était INCOMPREHENSIBLE !! Moi qui me connait bien, ben là, je ne comprend pas. J'ai aussi ressenti des picotements au milieu du salon au niveau des mains.

Faudrait-il que je fasse appel à un géobiologue, radiesthésiste ?

Mes premières impressions sur cet appart lors des 1ères visites étaient bonnes !! (même si j'avais déjà ressenti des picotements dans le salon).

La nuit dernière, j'ai trés mal dormi et je suis arrivé raplapla et presque démoralisée au boulot quand tout le monde me disait :"Ca y est ! T'as les clées !!"

Merci de me donner vos avis.

:-)
Laure
verdera
débutant (e)

Nouveau messagede catie » Ven Juin 04, 2010 3:25 pm

Bonjour,

certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à "l'invisible". Pour ma part, depuis toute petite, je ressens très fort les ambiances néfastes quand je rentre dans un appart ou maison. Si tu te sens mal à l'aise c'est que tu as certainement perçu qu'il y a quelquechose de négatif dans cet endroit. Ca peut être tout simplement de mauvaises vibrations laissées par les anciens occupants (peut être as-tu quelques infos sur eux et la raison de leur départ)
Je pense qu'il serait bon de faire déjà une purification de l'appart avant d'emménager complètement (d'autres pourront te donner plus d'infos sur cette pratique)
après il faut voir l'environnement pour en dire plus;

Bon courage
Pour découvrir mon dernier livre CALENDRIER 2010 L'ANNEE DU TIGRE et mon blog.
catie
V.I.P.

Nouveau messagede Runette » Ven Juin 04, 2010 3:30 pm

Bonjour,

Je rejoins catie: une purif' s'impose!

Y a-t-il un autre appartement sous le tien?

Bonne fin de journée.
Consultante en Feng Shui sur la région Ile-de-France.
http://www.osmose-fengshui.fr
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Nouveau messagede verdera » Ven Juin 04, 2010 3:52 pm

Merci pour vos interventions si rapides. :-)

L'appart est à un étage intermédiaire (3ème) avec appart dessus et dessous.

La propriétaire est comédienne de théâtre. Elle est à présent attirée vers le sud de la France. D'après ses dires, elle dormait comme un ptit bébé, trés bien.

Environ 47 ans, belle, célibataire, femme de caractère, de l'humour, sûremment exigante avec la gente masculine.

Vous avez raison, une purification ne ferait pas de mal... Je vais me renseigner sur le sujet.

:-)
Laure
verdera
débutant (e)

Nouveau messagede Runette » Ven Juin 04, 2010 4:06 pm

C'est purement subjectif mais renseigne-toi (discrètement ;-) ) sur les voisins du dessous et plus particulièrement sur leur santé.

A bientôt :-)
Consultante en Feng Shui sur la région Ile-de-France.
http://www.osmose-fengshui.fr
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Suivante

Retourner vers Témoignages - Votre bilan -