Une bonne formation Feng Shui

Donner des adresses de professionnels et sites internet - Fonctionnement d'une consultation... - Suivre des formations...
Pas de racolage ici, juste de l'information...Merci

Modérateurs: Runette, administrateur, chantal244

réponse

Messagepar yang » Sam Juil 21, 2007 3:10 pm

Bonjour,

Je me suis acheté le livre de Liliane Too intitulé "L'Encyclopédie du Feng Shui" et je trouve qu'il est très bien fait même si parfois je me pose des questions.

Par exemple je trouve étrange quand elle dit qu'il est préférable de laisser la télévision allumée chez soi.
Cela doit probablement dépendre du contexte.

Je trouve quand même qu'elle a l'air sûre d'elle même et c'est un bon point même si elle insiste un peu trop sur les motifs orientaux du genre porte-bonheur.

Je n'ai certainement pas vos connaissances en Feng Shui, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre avis sur l'enseignement de Liliane Too?

Cordialement.
yang
débutant (e)

Re: Une bonne formation Feng Shui

Messagepar LESBROS » Mer Oct 17, 2007 4:15 pm

Bonjour Marc si tu cherches toujours une bonne formation, demande le programme de cours de caroline DAVID FENG SHUI DEVELOPPEMENT CONCEPT. Elle est reconnue est à suivi des enseignements de maîtres feng shui en Chine et des stages en France. Elle sait de quoi elle parle croit moi j'ai fait sa formation. Le programme de cours est plus complet si tu le demande que sur son site : www.fengshui-dc.fr. Mais attention ses cours sont plus que complets. Bonne chance
LESBROS
débutant (e)

Messagepar Marc » Sam Oct 20, 2007 3:41 pm

LESBROS a écrit:Bonjour Marc si tu cherches toujours une bonne formation, demande le programme de cours de caroline DAVID FENG SHUI DEVELOPPEMENT CONCEPT. Elle est reconnue est à suivi des enseignements de maîtres feng shui en Chine et des stages en France. Elle sait de quoi elle parle croit moi j'ai fait sa formation. Le programme de cours est plus complet si tu le demande que sur son site : www.fengshui-dc.fr. Mais attention ses cours sont plus que complets. Bonne chance

Merci pour ta réponse ! Cela fait longtemps par faute de temps que je n'ai pu revenir sur ce forum...
Toutefois, ça y est j'ai fait le grand saut et j'ai suivi une formation chez...Agnès Dumanget.
Je dois dire que sa qualité d'enseignement, sa pédagogie, le contenu de ses cours n'ont d'égal que sa gentillesse !!
En fait j' avais rencontré des personnes qui avaient suivi une formation auprès de l'Institut Européen de Feng Shui , qui ensuite, en ont fait une autre chez Agnès Dumanget, et, je suis allé chez elle sur leur conseil.
J'avais pensé à Caroline David (qui al'air tès bien) j'avais vu quelque part (je ne sais plus où) qu'elle avait été formée par Agnès Dumanget, alors...
D'ailleurs quand j'y pense je n'ai pas songé à poser la question à Agnès Dumanget...
En tout cas, j'ai appliqué chez moi ce que j'ai appris (charité bien ordonnée...) et je dois dire que ma vie à sérieusement commencé à bouger: je ne suis plus à la recherche de l'âme soeur (d'où aussi mon manque de temps pour venir sur le forum), et de nouvelles opportunités de boulot pointent le bout de leur nez !
En bref je suis content de m'être lancé !
Donc je pense que quand l'enseignement est sérieux on ne regrette pas son investissement!

Encore merci à toutes et à tous de faire partager vos expériences

A bientôt
Marc
débutant (e)

Messagepar administrateur » Sam Oct 20, 2007 11:10 pm

Bonjour Marc ;-) ,

Pour ma part, je n'ai suivi aucune formation feng shui.
Cependant, je ne peux que me féliciter de son travail de présentation du feng shui pour son livre sur le sujet. Elle est allée bien plus loin que d'autres livres, aussi bien dans le détail que dans la rigueur.

De plus, je pense qu'à l'heure actuelle, il existe plusieurs formations de qualité, dont celle que tu as choisi...

Bonne journée
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Messagepar LESBROS » Dim Oct 28, 2007 5:19 pm

Bonjour Marc

Ma formatrice Caroline DAVID a effectué ds formations avec des maîtres feng shui en chines et des formations en france. Elle a aussi monté un groupe de recherche sur le yi king et le feng shui. Elle est aussi entrain de passer son diplome en qi gong médical. Elle a fait des formations en France avant de rencontrer par l'intermédiaire d'un ami des maitres feng shui.
Bon courage pour ta formation.

LESBROS
LESBROS
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrer des professionnels - Formations - Sites à voir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message