Comme je l'expliquais dans un précédent post, je suis contrainte d'aligner sur le même mur de cuisine évier/cuisinière/réfrigérateur/congélateur, avec un espace supplémentaire extrêmement restreint qui ne laissait pas vraiment place pour 1 meuble (sauf a le faire soit même en encastré) et encore moins pour 2 meubles de chaque coté de la cuisinière.
L'idée consiste à poser symboliquement une grande planche à découper en bois sur le bac de l'évier le plus proche de la cuisinière, de manière à créer un contrôle symbolique. Ce qui permet d'avoir l'enchainement.
Evier (dont une excavité controlée par bois)/cuisiniere/desserte bois/frigo/congélateur.
Qu'en pensez-vous ?
Avec deux planches, j'ai bien peur que ma cuisine ne devienne trop bois, sachant qu'elle est en plein secteur connaissance (méthode de la boussole - sinon, en prenant la porte d'entrée pour référence, l'évier est en zone Richesse, ce qui n'est guère mieux) et que de l'autre coté de l'évier vont également se trouver des étagères en bois.
Ne reste plus qu'à regler le souci du micro-onde... si qulequ'un à une autre idée ...
Pénélope