urgent mon découpage en zones est-il correct help!!!!!

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

urgent mon découpage en zones est-il correct help!!!!!

Message non lupar cat » Jeu Jan 21, 2010 7:38 am

Bonjour,
j'ai posté ailleurs mon petit plan pour savoir si selon vous mon découpage boussole était correct car je suis en train de définir les couleurs pour ma future maison en cours de restauration, mais... je n'ai reçu qu'une réponse. SVP cela me ferait plaisir de savoir si selon vous c'est correct: découpage boussole puis insertion carré loshu.
C'est urgent: le peintre est là et attend confirmation de mes couleurs...
merci bcp.
Dernière édition par cat le Lun Sep 06, 2010 6:37 pm, édité 1 fois.
cat
débutant (e)

Message non lupar Runette » Jeu Jan 21, 2010 11:08 am

Bonjour cat,

Ton découpage n'est pas bon: tu dois éliminer les parties communes et l'appartement voisin pour trouver ton centre.

Tu vas devoir demander au peintre de patienter... :-(

Bonne journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Jan 22, 2010 8:22 am

:D Bonjour les filles,

La partie Chambre Fille et Chambre Parents peut-elle être considérée comme une extension ? (question aux expertes)

Si c'est le cas, Cat, il faut que tu prennes le centre du carré formé sans les 2 chambres citées ci-dessus.

Bonne Journée :D

Pour la peinture, est-ce si important, du moment que les couleurs te conviennent ? Je ne sais pas. :roll: :roll: :roll:
Croq'Fleurs
V.I.P.

Message non lupar Runette » Ven Jan 22, 2010 10:06 am

Bonjour,

Le centre doit être trouvé en fonction de la surface totale du logement.
Même si les chambres étaient considérées comme des extensions (ce que je ne pense pas), il faudrait les inclure dans le plan général.

Les couleurs sont très importantes en Feng Shui (ben alors Croq'Fleurs qu'est-ce qui t'arrive? ;-) ).
Un bon Feng Shui dépend d'une bonne prise de mesures à la boussole et d'un centre juste. Si dès le départ quelque chose ne va pas... c'est tout le reste qui sera faux :-(

Bonne journée à tous :D
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Croq'Fleurs » Ven Jan 22, 2010 10:23 am

:D Coucou,

Ce qu'il m'arrive :shock: j'en sais rien :mrgreen:
En fait il y a tellement de critères à prendre en compte que sans point de départ (et les erreurs qui vont avec) c'est difficile de voir ce qui va ou pas.

Runette, tu n'utilises que les secteurs pris avec la boussole, et tu appliques les couleurs du secteur ? Tu as de bons résultats ? Est-ce que tu fais des réajustements après ou t'est-il arrivé qu'en fait ça n'allait pas du tout ?

Tu vois, c'est vraiment pas clair dans ma p'tite tête :roll:

Pour en revenir à Cat, c'est un peu son sujet ;-) , comment fait-elle pour prendre le centre de son appart ?

Bonne Journée :D

BONNE ANNEE :D 8-) :D 8-)
Croq'Fleurs
V.I.P.

Suivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message