urgent orientation tete de lit question rapide!

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Runette » Ven Jan 01, 2010 2:11 am

Oui, c'est vrai, il est recommandé de voir la porte de la chambre de son lit.

...Le problème est que tu parles de la méthode des bonnets noirs alors que nous on parle de la Boussole. Cela va très vite t'embrouiller :-(
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar Lucy » Ven Jan 01, 2010 1:43 pm

alors me conseilles-tu de quitter ce forum puisque je ne parle pas le mm language que vous ? :cry:
Je ne suis pas une adepte de l'Ecole de la boussole, je préfère l'autre Ecole :o)
Lucy
débutant (e)

Message non lupar Runette » Ven Jan 01, 2010 2:44 pm

Bonjour,

Non, pas du tout! Chacun a sa place sur ce forum :-)

Je te disais juste que le fait de ne pas utiliser la même méthode risque de t'embrouiller.
Ces deux méthodes ne sont pas compatibles et risquent de faire plus de mal que de bien si elles sont utilisées ensemble.

De toute façon, on n'utilise pas le chiffre Kua avec les bonnets noirs... donc pas d'orientation du lit pour dormir vers une bonne direction personnelle.

Bonne première journée 2010 à tous :D
Runette

Message non lupar cat » Lun Jan 04, 2010 5:40 pm

runette
merci bcp!!!! :D me voilà soualgée j'aurais du tout refaire...
cat qui est de l'école de la boussole!!! :P
cat
débutant (e)

Message non lupar equilibre » Mar Jan 05, 2010 10:35 am

Coucou,

Pour l'application du chiffre Kua (Ecole de la Boussole) quand on parle d'orientation, il s'agit de la direction dans laquelle on regarde quand on est debout ou assis.
Qand on est allongé, il s'agit de l'orientation de la tête de la personne. Or il arrive que l'on dorme en diagonale dans le lit. La tête de lit peut donc être orientée, par exemple, Sud, et l'on peut, en dormant en diagonale être orienté SE ou SO.

Le fait de voir la porte depuis le lit correspond à l'école de la Forme. C'est un peu comme conseiller de voir la porte quand il est assis à son bureau. Or selon où l'on se positionne par rapport à cette porte (celle du bureau!), il est possible de la voir tout en regardant dans telle ou telle direction.
Imaginons que la porte soit au Sud. Soit on lui face face et l'on regarde dans la direction Sud. Soit on est de côté, la porte reste dans le champ de vision mais on se trouve légèrement en diagonale par rapport à elle, et là on regarde soit vers le SE soit vers le SO.

Ainsi, il est possible de combiner Ecole de la Forme et Ecole de la Boussole. Selon la situation l'une peut prévaloir sur l'autre. Cela se vérifie in situe.

A bientôt
www.fengshui-et-sens.fr Conseil Feng Shui Aube et alentours : Champagne-Ardenne, Région Parisienne, etc...
equilibre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message