Utilisation de sa signature dans ses messages.

Vous êtes ou? Pour faire quoi?

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Utilisation de sa signature dans ses messages.

Message non lupar administrateur » Lun Juil 03, 2006 1:47 pm

Bonjour :D

Voici un point de règlement que j'invite chacun à respecter.
C'est une marque de respect envers les nombreuses heures de travail consenties pour avoir un forum relativement performant au niveau technique...

Vous pouvez utiliser votre signature si vous le désirez.

Par contre si vous désirez mettre un ou des liens dans cette signature, il faut en demander l'autorisation à l'administrateur (moi-même) en message privé.
Dans la pratique, et mis à part quelques-uns de mes premiers abonnés du forum, les liens externes dans la signature sont interdits.

Les seuls liens autorisés en signature, sont des liens qui pointent vers une autre page du forum. Vous devrez attendre mon autorisation avant de mettre en place un tel lien. Je peux à discrétion refuser de donner un tel accord. Mon objectif étant de toute façon de veiller à la bonne entente entre les différents membres du forum. Je veillerai notamment, à ne pas avoir de surenchère sur des mots-clés identiques pour des professionnels feng shui concurrent (qui sont par exemple "consultant feng shui" sur le même département).

Par contre, si votre activité touche au feng shui, cela peut-etre dans votre interrêt de vous faire connaitre au travers de ce forum. Un lien dans la signature est un bon moyen. Je ne compte pas monnayer ce service, par contre j'attends en retour un comportement à la hauteur: respect mutuel, pédagogie...

Le mieux est donc de demander, vous verrez bien ensuite,

Bonne chance,
Bon forum

cordialement
L'administrateur.
Dernière édition par administrateur le Jeu Aoû 23, 2007 1:03 pm, édité 2 fois.
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Présentation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message