Votre avis pour mon petit bout....

Dans un lieu d'habitation, certaines zones vous sont plus favorables que d'autres. Vous connaitrez ces zones en calculant votre chiffre Kua. Apprenez ensuite à interpréter le résultat obtenu.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar isa_lou » Jeu Nov 08, 2007 2:03 pm

Parfois je lui dit que c'est le Calimero de la famille mais en réalité je pense qu'il est tres malin .Pour arriver à ce qu'il veut, il negocie dur et se met en colere. Mais je tiens bon, il n'arivera pas à me faire tourner chèvre :mrgreen: A part ça, no soucis.
Le cadet qui veut grandir trop vite, et avoir les memes privileges que son ainé qui a 16 ans............
Sympa qu'il ait 11 ans aussi 8-)
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar youliia » Jeu Nov 08, 2007 2:09 pm

avec du recul, c'est rigolo d'observer leurs comportements !
en ce qui me concerne, je trouve ça bien plus rigolo quand ils dorment, genre, maintenant, en pleine sieste où je me dis - je reste 10 min maxi. sur le forum, puis je plie le linge, puis le courrier, puis le balai d'après manger, puis un café...ah non, trop tard, sacha se réveille toujours à ce moment là et là je trouve ça beaucoup moins drôle 8-)

pour, finallement, passer tout mon temps sur le forum !
m'en fous, j'ai un mari trop cool qui s'en fout aussi, du moment qu'on se sent bien 8-) 8-)

bon, tout ça pour dire que feng shui ou pas...quelque fois y en a marre !
je sais, rien à voir avec le sujet mais c'est ma révolution (qui dure quant-même de 7h30 à 22h tous les jours, je suis super chiante...)
youliia
V.I.P.

Message non lupar isa_lou » Jeu Nov 08, 2007 2:20 pm

lol les femmes............ modernes :?:
isa_lou
isa_lou
apprenti (e)

Message non lupar youliia » Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

tu parles, j'ai même pas de lave-vaisselle !
youliia
V.I.P.

Message non lupar catie » Jeu Nov 08, 2007 9:04 pm

youliia a écrit:salut isa_lou
mon fils ainé (11 ans) est très gentil, travaille bien à l'école, veut militer pour l'égalité des hommes, faire des actions contre la famine..bref, le pied sauf que....
quand il se fait gronder, ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours le prof qui comprend rien, quand il doit ranger sa chambre, on dirait que je lui demande d'apprendre tous les trigrammes par coeur tellement ça parait infaisable, quand il est puni de sortie...il oublie !

et bizarrement, il est kua 4 !
serait-ce le kua ?

bonsoir,
ça me rassure, parfois j'ai l'impression d'être la seule à avoir les réincarnations d'Atila et de Gengis Khan à la maison !!.
C'est surtout l'ainé qui nous pose problème (kua 2 pourtant, mais 60% de métal dans ses bazi), enfant précoce mais ne veut faire que ce qu'il veut (s'il a décidé de nous embêter il ne sait plus calculer 2+2), très très remuant, refus de l'autorité (à la maison mais un ange à l'école), 9 ans et se comporte comme un ado de 15 ans ou un gosse de 2 ans au choix !
catie
V.I.P.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Connaitre et discuter de vos directions favorables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message