zone à activer pour un déménagement

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

zone à activer pour un déménagement

Message non lupar kasara » Sam Mar 22, 2008 10:14 am

Bonjour, avec mon ami nous souhaitons déménager,l'appart où nous nous trouvons actuellement est trop petit pour nous deux.
Tous est entassés,on ne trouve plus de place pour ranger nos affaires, (tous ceci n'est pas très feng shui) :-?
Pouvez vous me dire quelle zone je dois activer car nous avons fais des demande en hlm et nous n'avons pas de nouvelles :-( .

Je me sert du ba Gua pour définir les zones car avec la boussole j'ai défini le nord mais je suis un peu perdu car je ne sais pas si je dois faire en fonction de la porte d'entrée qui se situe à l'est et comme en feng shui le nord est situé au sud, je ne sais pas si il faut juste que je tourne le plan de l'appart pour que le nord soit au sud ou que je mette carrement ceux qui est au nord au sud?
Je sais pas si j'ai étais très clair :?:

Enfin dans tous les cas je vais faire avec le Ba Gua qui me semble une valeur sûr pour le moment
Merci pour votre aide :D
kasara
débutant (e)

Message non lupar youliia » Sam Mar 22, 2008 11:16 am

bonjour !
l'ouest correspond aux projets entre autre donc veille à ce que secteur soit équilibré dans un 1er temps
ensuite il parait qu'y mettre des symboles de ce que l'on souhaite active les choses.
youliia
V.I.P.

Message non lupar kasara » Sam Mar 22, 2008 1:49 pm

Ok mais pour l'ouest je fais par rapport à la boussole?
kasara
débutant (e)

Message non lupar youliia » Sam Mar 22, 2008 3:45 pm

oui si tu pratiques l'école de la boussole et non si tu pratiques l'école des bonnets noirs.
tu as des sujets à ce propos dans le forum ;-)
youliia
V.I.P.

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message