Alors ne panique pas
Je peux te dire que j'étais dans la même situation que toi il y a 5 ans ! Ma zone amour tombait dans l'ascenseur et les escaliers de l'immeuble avec la peinture qui s'écaillait et dans les WC de l'appart ...et j'ai rencontré le prince charmant tout de même...
Avec les conseils d'une experte FS de l'époque
J'avais mis une peinture 50 x60 cm très bien encadrée, dans les tons de rouges où on voyait un couple qui s'amusait et qui dansait dans une boite, tendrement enlassé + un gros bouquet de pivoines dans un grand vase. J'avais aussi un gros cristal de roche disposé à cet endroit et une fontaine avec une boule lumineuse qui tournait et envoyait des rayons de toutes les couleurs sur le mur d'en face et il y avait également un couple en sculpture. Après j'avais des coeurs suspendus par 2 et d'autres symboles du même genre toujours par 2. J'avais 2 lampes en terre cuites posées par terre ajourées qui laissait passer la lumière par les trous...
Elle m'avait dit de mettre des miroirs pour compenser la zone manquante mais je ne pense pas qu'il faille le faire avec les WC ! Par contre et là ce fut expressément elle m'avait dit d'enlever toute décoration dans les WC. Il doivent restés impécablement propres et fermés mais sans déco !
Lilian Too indique aussi la mésaventure d'une de ses amie qui avait décoré ses WC .
Il ne faut pas activer cette zone d'après ce que je crois, mais je ne suis pas experte loin s'en faut...
Par contre comme tu as ton entrée dans cette zone c'est tout de même très très bien il me semble avec ton chiffre kua 8