zone amour et réputation dans la salle de bain

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio

Message non lupar Petite Ourse » Lun Sep 07, 2009 4:32 pm

Alors ne panique pas
Je peux te dire que j'étais dans la même situation que toi il y a 5 ans ! Ma zone amour tombait dans l'ascenseur et les escaliers de l'immeuble avec la peinture qui s'écaillait et dans les WC de l'appart ...et j'ai rencontré le prince charmant tout de même...
Avec les conseils d'une experte FS de l'époque
J'avais mis une peinture 50 x60 cm très bien encadrée, dans les tons de rouges où on voyait un couple qui s'amusait et qui dansait dans une boite, tendrement enlassé + un gros bouquet de pivoines dans un grand vase. J'avais aussi un gros cristal de roche disposé à cet endroit et une fontaine avec une boule lumineuse qui tournait et envoyait des rayons de toutes les couleurs sur le mur d'en face et il y avait également un couple en sculpture. Après j'avais des coeurs suspendus par 2 et d'autres symboles du même genre toujours par 2. J'avais 2 lampes en terre cuites posées par terre ajourées qui laissait passer la lumière par les trous...
Elle m'avait dit de mettre des miroirs pour compenser la zone manquante mais je ne pense pas qu'il faille le faire avec les WC ! Par contre et là ce fut expressément elle m'avait dit d'enlever toute décoration dans les WC. Il doivent restés impécablement propres et fermés mais sans déco !
Lilian Too indique aussi la mésaventure d'une de ses amie qui avait décoré ses WC .
Il ne faut pas activer cette zone d'après ce que je crois, mais je ne suis pas experte loin s'en faut...
Par contre comme tu as ton entrée dans cette zone c'est tout de même très très bien il me semble avec ton chiffre kua 8
Petite Ourse
débutant (e)

Message non lupar fraizdesbois » Lun Sep 07, 2009 10:25 pm

Et bien je suis une fois de plus rassurée! Merci Petite Ourse! Sais-tu ce qui est arrivé à la femme qui avait décoré ses toilettes? Moi mes toilettes sont dans ma salle de bain est-ce la même chose question déco? Je n'ai pas de déco à proprement parlé mais j'ai un joli miroir avec une impression dentelle en guise de carde, et un porte papier toilette illustré, mais ce n'est pas vraiment de la déco puisque c'est utile, si? Et les bougies que j'ai disposé sont à l'opposé à la tête de la baignoire zone réputation, pense tu que je doive les enlever?
Je pense que je vais peindre un tableau avec des amoureux pour mon entrée, elle est toute petite mais ne risque pas d'être encombrée par un tableau!
Merci pour vos réponse vous m'enlevez un gros poids!
fraizdesbois
débutant (e)

Message non lupar Runette » Mer Sep 16, 2009 2:40 pm

En fait, tu as de l'eau dans des secteurs Feu et Terre. Il faudrait que tu intègres l'élément tampon entre ces trois éléments, à savoir le Bois.
Tu aurais ainsi l'eau qui nourrit le Bois qui nourrit le Feu qui nourrit la Terre!

Places-y des plantes et des meubles en bois ainsi que des touches de rouge (tapis de bain, linge de toilette, accessoires de déco...).

La cure des 5 éléments dont je te parlais dans un autre message me paraît incontournable (en sus).

J'espère t'avoir éclairée.

Bonne fin de journée.
Runette
Modératrice et Consultante Feng Shui

Message non lupar fraizdesbois » Mer Sep 16, 2009 3:57 pm

Merci beaucoup, je vais essayer de faire cela. Mes meubles de salle de bain sont en fer forgé mais de forme bois est-ce que je dois les changer tout de même? Sinon j'ai déjà des étagères et une patère de bois. Je vais intégrer tout ce que tu me conseilles. Encore merci cela m'aide beaucoup.
Bonne soirée :D
fraizdesbois
débutant (e)

Message non lupar Petite Ourse » Jeu Sep 17, 2009 5:22 am

et des fraises des bois :lol:
Petite Ourse
débutant (e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus