hello !
je vais essayer de répondre, sachant que je suis aussi débutante que toi, je laisse aux confirmés le soin de corriger les erreurs
d'après le plan l'entrée et un morceau de sdb sont au sud ouest , c'est ça? et donc la salle de bain au sud majoritairement? pour l'entrée je mettrai une représentation de couple en relation avec la terre, comme 2 statuettes en terre cuite ou en pierre à savon par exemple avec 2 bougies roses jaunes ou rouges et pour la salle de bain, côté réputation j'aurai mis du bois style caillebottis, couleur verte, chocolat mais là je ne suis vraiment pas sûre... avec un petit paravent pour isoler les toilettes... et un peu de jaune clair, et d'ocre côté toilettes éventuellement du carrelage (terre) au sol
sinon des tournesols en stickers

!!!! (cf mon post sur les toilettes) mais là c'est le même pb que mes toilettes un symbole de feu dans une pièce d'eau .... est ce que c'est un peu permis ou pas du tout ..... mais toi c'est différent car ta sdb est en partie au sud (feu)...
tu as aussi la zone amour/ relations qui est directement liée à ton chiffre kua que tu peux stimuler en parallèle et qui dépend de ta date de naissance
voilà pour ma modeste réponse !
Amélie