qui peut m'aider à résoudre ce casse tête?
qu'est ce qui prime entre un secteur de maison et un secteur personnel pour favoriser un domaine précis?
je m'explique : la zone relations/ couple sur une grille bagua de maison est le Sud Ouest , ok; mon secteur personnel "amour" est le Nord 'Ouest (kua 2) (sans parler de celui de mon chéri qui est le Nord Est , kua 7 )
si je veux favoriser l'harmonie au sein de notre couple, je devrai mettre la gomme sur le SO ou le NO ou le NE ou les 3 ?
je m'aperçois que ça n'est pas un bon exemple car le SO est aussi mon secteur personnel "harmonie générale" ... mais bon si vous avez un avis , je suis toute ouïe
--2eme question subsidiaire si on veut aussi favoriser les relations amicales, doit on plutôt s'occuper de stimuler la zone du bagua du jardin au SO? ou bien mettre un objet particulier dans la zone bagua SO de la maison? qu'est ce que vous mettriez/avez mis?
-dans le jardin au SO on va mettre un portique,, je cherche ce que je pourrai mettre en plus pour stimuler les amitiés?
-sinon la zone SO de la maison n'est pas facilement "meublable" car c'est une zone dégagée de passage, j'ai mis contre la baie vitrée, une petite table basse avec un plateau métal, sur lequel j'ai mis 2 gros coquillages identiques ainsi qu'une photo de notre mariage (ou ai je lu que ct déconseillé?) et je mettrai bientôt un couple de statuettes balinaises en pierre, de ce que j'en dis ça favoriserait plus le couple, donc pour les relations amicales, il faudrait que je complète...?
je vais essayer de mettre une photo
merci pour vos avis
bonne journée