Bonjour Millefleur,
Mon conseil... Enlever le pot pourri... et mettre à la place des billets tous frais.
Fermer le couvercle du WC, veiller à la présence de l'élément bois dans les wc.
Enlever à mon avis les noeux de marins et les dents de requin (à mon avis, c'est pas bon du tout).
Evidemment, ensuite on pourra essayer de trouver des remèdes pour le wc en lui-meme...
Je pense que l'on est dans un config non-idéale. Donc à partir de la, pourquoi ne pas essayer avec le l'imagination différentes solutions (à part bien sur enlever les toilettes), jusqu'à que tu voye une amélioration.
Je pendrais les WC en vert... L'eau du WC nourrira symboliquement le papier peint, qui aura tendance à se nourrir de l'élément eau.
Perso, je placerai mes beaux billets dans un bateau miniature dont la symbolique est rassurante, et est capable de faire face à la tempete du tourbillon d'eau de la chasse d'eau (éviter absolument une réplique du tytanique). Ou peut-etre, placer mes quelques billets en haut d'une miniature de phare (qui est capable de faire face à la tempete...
Tout cela se sont des idées perso... mais sans doute, existe-t-il des solutions plus "catholiques".... à chacun de voir...
Bonne journée
bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...