wc zone sud-est

Zones du Ba-Gha et carré Lo Shu:
la réputation, la carrière, l'amour, la richesse, les enfants, la santé et la famille, l'aide extérieure, la connaissance.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

wc zone sud-est

Message non lupar millefleur » Sam Mar 15, 2008 5:10 pm

bonjour

je situe mes toilettes dans la zone SE et oui c'est pas terrible mais je vais faire avec

donc comment faire pour que mon argent; ma prosperite ne sois pas avale par cette zone

a l'interieur un cadre representant un bateau avec differents noeuds marin et des dents de requin, un pot pourri et de la tapisserie bleue et verte melangee

alors a vos claviers pour m'annoncer la meilleure facon de faire changer tout cela
l'amour c'est de n'avoir jamais a dire "je suis désole"
millefleur
débutant (e)

Message non lupar administrateur » Lun Mar 17, 2008 8:58 am

Bonjour Millefleur,

Mon conseil... Enlever le pot pourri... et mettre à la place des billets tous frais. ;-)
Fermer le couvercle du WC, veiller à la présence de l'élément bois dans les wc.
Enlever à mon avis les noeux de marins et les dents de requin (à mon avis, c'est pas bon du tout).

Evidemment, ensuite on pourra essayer de trouver des remèdes pour le wc en lui-meme...

Je pense que l'on est dans un config non-idéale. Donc à partir de la, pourquoi ne pas essayer avec le l'imagination différentes solutions (à part bien sur enlever les toilettes), jusqu'à que tu voye une amélioration.

Je pendrais les WC en vert... L'eau du WC nourrira symboliquement le papier peint, qui aura tendance à se nourrir de l'élément eau.

Perso, je placerai mes beaux billets dans un bateau miniature dont la symbolique est rassurante, et est capable de faire face à la tempete du tourbillon d'eau de la chasse d'eau (éviter absolument une réplique du tytanique). Ou peut-etre, placer mes quelques billets en haut d'une miniature de phare (qui est capable de faire face à la tempete...

Tout cela se sont des idées perso... mais sans doute, existe-t-il des solutions plus "catholiques".... à chacun de voir...

Bonne journée

bises
Alain
Se parler, pour mieux se connaitre soi-meme, pour découvrir le joyaux que l'on tente de ciseler au fond de son coeur... la merveille que l'on souhaite offrir au monde...
administrateur
Administrateur - Site Admin

merci

Message non lupar millefleur » Lun Mar 17, 2008 10:17 am

je vous remercie et désole pour les 2 messages car je ne voyais plus le 1er

j'ai un petit mari qui ne croit pas au feng shui et j'ai déja déplacer ce fameux tableau de la salle a manger aux toilettes
alors je ne crois pas que je vais lui demande de l'enlever car il va me prendre pour une folle

donc je vais ameliorer ce lieu par du bois et des bougies , j'aimerais mettre une plante mais commedans ls wc il n'y a pas de fenetre ,la plante risque de perir ,a moins que vous me conseillez une plante qui pousse sans lumiere naturelle

que la discussion continue :D
l'amour c'est de n'avoir jamais a dire "je suis désole"
millefleur
débutant (e)

Message non lupar kasara » Jeu Avr 03, 2008 3:24 pm

Bonjour, voici ce que j'ai lu dans un livre de lilian too:

- les toilettes doivent être propres
- ne pas mettre de plante, fleurs, gravures ou objets décoratifs
- ne pas mettre de symboles porte-bonheur car cela aura l'effet inverse
- toujours garder la cuvette baissée et la porte fermée

Voila j'espère que ça pourra t'aider un peu plus ;-)
kasara
débutant (e)

Retourner vers le Ba-Gha et le Carré Lo Shu

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message