zone sud-ouest tv

C'est ici que vous pouvez aborder tous les sujets et poser toutes les questions que vous voulez, notemment si vous ne savez pas dans quel forum poster... C'est un forum pour se lancer, pour parler de votre problème feng shui.

Modérateurs: Runette, administrateur, equilibre, geobio, chantal244

zone sud-ouest tv

Message non lupar egypte » Mer Avr 30, 2008 2:19 pm

Bonjour,

j'ai un doute j'ai la TV et hifi dans la zone relation/couple au sud ouest,
actuellement c'est une zone que je souhaite travailler plus particulèrement
hier j'ai mis des roses et pivoines rouges à côté de la TV, avec une lampe, et un couple en céramique blanc et bleu la femme est assise et le monsieur est près d'elle
je me demande si le fait d'avoir la TV qui est assez grande à côté de tout ceci ne pose pas problème et si oui dans ce cas ou serait-elle le mieux cette TV ?
dans ma chambre la zone relation/couple sud-ouest est inexistante puisque c'est la porte d'entree de la chambre, le passage est quasi inexixtant
près de cette porte de la chambre j'ai mis un tabouret et dessus également des roses et pivoines rouges en espérant ne rien renversé car ma chambre n'est pas très grande
Aménager le feng shui c'est bien mais quel casse tête quand on a pas beaucoup de place . :lol:
egypte
débutant (e)

Message non lupar Sofy » Ven Mai 02, 2008 6:20 pm

Bonjour Egypte,

Perso jusqu'à un mois en arrière, j'avais la télé en sud-ouest dans le salon (pièce dans laquelle on entre) + télé dans la chambre (de mon cher et tendre et moi) qui est au sud-ouest.

J'ai retiré la tv de notre chambre et modifié la place de celle du salon : MIRACULEUX !!! mon cher et tendre qui passait son peu de temps libre devant la TV finit même par oublier ses grands prix !!!!! ;-)

Petite info : pas de pivoine au sud-ouest pour consolider un couple existant. Elles servent aux jeunes filles célibataire :lol: Par contre les roses par 2, quelques cristaux (exemple quartz rose par 2 ...).

Quant à ta statuette elle me semble formidable ;-)

Attention de mettre le même équilibre de chaque côté du lit !

J'suis d'accord avec, nous avons une toute toute petite maison et c'est très juste, alors pour être le plus feng shui possible, je jette tout ce dont je ne me suis pas servie depuis plus d'un an !

Bonne continuation.

Sofy.
Sofy
apprenti (e)

Message non lupar egypte » Sam Mai 03, 2008 9:20 am

Bonjour Sofy
merci pour ta réponse jeudi j'ai tout inversé dans le salon salle à manger :
la télé/hifi sur le meuble noir à l'origine que j'ai peint en jaune il y a quelques temps déjà j'ai tout mis au sud ouest
devant la baie vitré au sud :
j'ai mis un banc que j'ai peint en rouge avec dessus vase avec des roses blanches et rouges et un autre vase avec 3 pivoines placé au bout du banc vers le sud ouest, les 2 bougies rouges et la petiite statuette
parterre dans l'angle au sud ouest j'ai mis une petite lampe avec un abat jour rouge au-dessus de la lampe sur le mur j'ai accroché un couple qui s'embrasse
pour les pivoines :
ou les mettre
je suis un peu embêtée car je suis avec quelqu'un sans y être (la situation est un peu compliquée) comment considérer la situation couple à consoiider ou je me considére comme célibataire sachant que j'aimerai avoir une situation stable ?
merci :o
egypte
débutant (e)

Retourner vers Questions pratiques et Meli-Mélo sur le Feng Shui

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message