Eco-Citoyen débutant (e)
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 9:02 pm Sujet: Le Forum Eco-Citoyen |
|
|
Bonjour à toutes et à tous ...
Je ne suis pas un expert en feng shui mais j'espère en apprendre davantage sur ce forum, mais avant tout, je me présente et quoi de mieux pour se présenter que de vous présenter ce que je fais ...
Je viens vous présenter mon action sur la toile et qui consiste à échanger, comme vous, des infos, des idées autour de l'écocitoyenneté :
Le Forum Eco-Citoyen regroupe une communauté d'internautes qui participe à la réalisation du double objectif du Forum :
Le premier est de partager les bonnes astuces, les infos, les conseils dans le but d'apprendre ou d'améliorer votre démarche éco-citoyenne dans votre vie de tous les jours que ce soit au supermarché, en voiture, chez vous ...
Vous trouverez également plusieurs espaces de débats sur des thèmes allant du développement durable à la protection des espèces en passant par l'énergie éolienne, le nucléaire, l'alimentation biologique, les OGM, le réchauffement climatique, etc. Vous y trouverez de nombreuses infos intéressantes ainsi que des liens pour approfondir vos connaissances.
Ce Forum de plus de 140 membres sera votre espace de discussion pour poser vos questions, réagir ou lancer des débats, trouver ou donner des astuces, participer aux actions du forum ... parce qu'avant d'agir, il faut être informé !
Le Forum Eco-Citoyen
@ bientôt
:wink: _________________ LE FORUM ECO-CITOYEN |
|
administrateur Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 975 Localisation: Nord-Est de la France
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 3:59 pm Sujet: Re: Le Forum Eco-Citoyen |
|
|
Bonjour ,
soit le bienvenue parmis nous...