Forum du Feng Shui
sur la décoration Feng Shui

Forum de découverte autour du thème du Feng Shui sous toutes ses formes. Il est possible d'échanger sur tout ce qui touche à l' art de la décoration et sur son influence dans notre vie...
    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
    notre partenaire
produits biologiques

Le Forum Eco-Citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Feng Shui >>> Faisons connaissance
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eco-Citoyen
débutant (e)

Eco-Citoyen : Le Forum Eco-CitoyenPosté le: Mer Mar 29, 2006 9:02 pm        Sujet:   Le Forum Eco-Citoyen Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ...
Je ne suis pas un expert en feng shui mais j'espère en apprendre davantage sur ce forum, mais avant tout, je me présente et quoi de mieux pour se présenter que de vous présenter ce que je fais ...
Je viens vous présenter mon action sur la toile et qui consiste à échanger, comme vous, des infos, des idées autour de l'écocitoyenneté :
Le Forum Eco-Citoyen regroupe une communauté d'internautes qui participe à la réalisation du double objectif du Forum :
Le premier est de partager les bonnes astuces, les infos, les conseils dans le but d'apprendre ou d'améliorer votre démarche éco-citoyenne dans votre vie de tous les jours que ce soit au supermarché, en voiture, chez vous ...
Vous trouverez également plusieurs espaces de débats sur des thèmes allant du développement durable à la protection des espèces en passant par l'énergie éolienne, le nucléaire, l'alimentation biologique, les OGM, le réchauffement climatique, etc. Vous y trouverez de nombreuses infos intéressantes ainsi que des liens pour approfondir vos connaissances.
Ce Forum de plus de 140 membres sera votre espace de discussion pour poser vos questions, réagir ou lancer des débats, trouver ou donner des astuces, participer aux actions du forum ... parce qu'avant d'agir, il faut être informé !

Le Forum Eco-Citoyen

@ bientôt

:wink:
Administrateur - Site Admin

administrateur : Le Forum Eco-CitoyenPosté le: Mer Juin 14, 2006 3:59 pm        Sujet:   Re: Le Forum Eco-Citoyen Répondre en citant

Bonjour Smile ,

soit le bienvenue parmis nous...
a très bientot

cordialement

Dernière édition par administrateur le Ven Sep 08, 2006 7:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat
débutant (e)

Pat : Le Forum Eco-CitoyenPosté le: Sam Juin 17, 2006 8:30 am        Sujet:   Re: Le Forum Eco-Citoyen Répondre en citant

Utile et interressant, j irai aussi voir bientot..

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Feng Shui >>> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: