| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shay débutant (e)
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 8:51 pm Sujet: Demande de conseils pour débutante |
|
|
Bonjour,
Je débute dans le fengshui et j'ai un peu de peine à appliquer tous les principes chez moi car mon appart est vraiment très petit. Alors j'y vais un peu à l'insctinct ^^.
Cependant, j'ai un doute concernant la porte de la chambre, je me demande si je ne vais pas l'enlever car c'est si petit qu'elle prend trop de place en l'ouvrant... Mais je ne suis pas certaine que ce soit très bien de la remplacer par un rideau à fils.
Je vous met un petit plan de mon appart, vos conseils sont tous les bienvenus !.
Merci +
PS - Mon chiffre kua c'est le 7 |
|
|
|
 |
Runette Modératrice et Consultante Feng Shui

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 449 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:52 am Sujet: Re: Demande de conseils pour débutante |
|
|
Bonjour,
Tu peux tout à fait remplacer ta porte par un rideau rappelant la couleur du secteur.
Bonne journée. _________________ Consultante en Feng Shui sur la région Rhône-Alpes.
www.osmose-fengshui.fr |
|
|
|
 |
geobio Modératrice et Consultante Feng Shui

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 236 Localisation: toulouse & montpellier
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 9:13 am Sujet: Re: Demande de conseils pour débutante |
|
|
Bonjour,
Le principal est de "fermer" l'espace de ta chambre, donc un rideau à fil, peut très bien jouer ce rôle. _________________ semaine d'initiation au feng shui & autres formations en bien être de l'habitat, expertise feng shui pour particuliers et professionnels avec déplacements ou conseils feng shui sur plans |
|
|
|
 |
|
|
|
Pensez aussi à consulter notre Annuaire Feng Shui.
Le forum du feng shui est la pour apporter des énergies bénéfiques à votre domicile et au travail.
Le feng shui est une pratique millénaire merveilleuse, basée sur le Tao, pour vivre en harmonie avec son
environnement. Elle apporte de nombreux bienfaits: richesse, santé, travail, renommée,
amitiés... Sites partenaires: le site du dépannage informatique , le site du Tissu Biologique, Cyber Chien.
|
|